Axelle Voyance +33 (0)4 82 53 71 59 (15€/10min + 4.50€/min supplémentaire)

photo-lexique-voyance

Lexique de voyance

 

Channeling – ou chanelin :

Définit les transmissions venant des mondes spirituels vers le monde matériel. On parle en français de "communication spirituelle" ou de "transmission médiumnique" mais, d'une manière générale, la plupart des auteurs actuels préfèrent utiliser le terme de "channeling"

Clair audience :

La clair audience est un mode privilégié de transmission des messages parapsychologiques qu'une personne peut recevoir émanant des vibrations d'une entité ou d'un humain. C'est recevoir l'intuition par le biais des mots. Faites cet exercice très simple: En attente d'une réponse, posez clairement votre question. Ensuite, prenez un livre et ouvrez-le au hasard. Puis, lisez une phrase de la page qui vous attire. Celle-ci doit vous apporter votre réponse mais «pas nécessairement celle que vous attendez consciemment».

Clair voyance :

La clairvoyance est un moyen de perception extra-sensorielle qui permet de percevoir des objets ou des personnes sans l'intermédiaire des connus. C'est la perception visuelle par l'ouverture du 3ème œil. Nous avons des visions, des images qui peuvent révéler les besoins, le comportement d'une personne ou relater une situation de façon implicite ou explicite selon l'individu.

Extra-lucide :

Il s’agit souvent d’impressions extralucides. Il peut s’agir aussi d’un voyant. C’est donc une personne qui a le don de deviner ce que le commun des mortels ne peut percevoir.

Flash :

Perception de données ou d’impressions qui apparaissent rapidement sous forme d’images. Ils sont souvent spontanés et imprévus. Révélation qui s'impose à la conscience de façon inattendue.

Boule de cristal :

Support de la voyance en forme de sphère constituée le plus souvent de verre. Elle a des capacités hypnotiques et permet d’y lire le passé, le présent ou l’avenir.

Mediumnie :

Méthode de communication d’un monde à un autre

Pendule :

Corps pesant suspendu à un point fixe par un fil qui lui permet d’osciller. C’est à partir de ses mouvements qu’on peut exercer ses dons de voyance. Quand on l’utilise au dessus d’une carte, cela permet de retrouver un objet perdu.

Prédiction :

On parle aussi de précognition. Il s’agit de prédire l’avenir grâce à des moyens surnaturels Annonce par raisonnement ou par conjecture (d'événements qui peuvent ou doivent se produire et dont on a connaissance).

Support :

Tout élément utilisé afin de prédire l’avenir : pendule, tarot, boule de cristal ou encore les lignes de la main

Voyant (e) :

Personne capable de lire l’avenir grâce à des moyens surnaturels. Personne qui vit de sa faculté de connaître le passé et l'avenir d'autrui et qui perçoit ce qui est inaccessible aux autre.

Medium :

Personne qui a le don de communiquer avec une autre dimension, un autre plan de conscience personne capable, selon le spiritisme, de communiquer avec les esprits et de servir d'intermédiaire entre leur monde et le monde des vivants.

Vibration :

Il s’agit d’une énergie en mouvement. Il faut savoir que chacune des énergies vibre sur une fréquence particulière. L’intensité de la vibration donne des éléments de réponse quant à la question posée.

Talisman :

C’est un objet chargé d'un pouvoir par l’intermédiaire d’un rituel. Il est destiné à attirer une force ou une énergie particulière sur la personne qui le porte. Il sert aussi souvent à sa propre protection.

Augure :

Un augure est un présage qui indique aux êtres humains la manière dont les choses qu’ils s’apprêtent à faire vont se dérouler.

Hydromancie :

Méthode de divination par l’intermédiaire de l'eau. Il existe plusieurs pratiques : examination des mouvements de la mer, la couleur ou figure des eaux des fontaines, dans un bassin de cuivre ou de cristal plein d'eau pure où était jeter une goutte d'huile afin de procéder à l’interprétation.

Aura :

L’aura est un champ énergétique qui entoure le corps physique .